Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Juin, mois de la folieeeee

Juin, mois de la folieeeee

Juin signifie un avant goût des vacances avec ce printemps caniculaire, les moments de détente dans la piscine, les bons moments apéros-barbecues avec les copains, le planning des vacances à venir, l'été, la fête de la musique, la soirée américaine, l'anniversaire de Mônsieur Beau Gosse et la fête des pères ..... C'est le mois de " vas-y-je-profite-à-fond-mais-fais-quand-même-bien-attention-à-toi " ( je vous expliquerais ...  comme dirait Popeye dans les bronzés )

Juin, mois de la folieeeee

La soirée Américaine avec des défilés auto-moto-camion, des stands, des indiens et surtout le concert de Michael Jones !!!!!! Trop de la balle ( pas de photo cette fois-ci, à cause des projo )

Juin, mois de la folieeeee
Juin, mois de la folieeeee
Juin, mois de la folieeeee
Juin, mois de la folieeeee
Juin, mois de la folieeeee
Juin, mois de la folieeeee
Juin, mois de la folieeeee
Juin, mois de la folieeeee
Juin, mois de la folieeeee
Juin, mois de la folieeeee
Juin, mois de la folieeeee
Juin, mois de la folieeeee
Juin, mois de la folieeeee
Juin, mois de la folieeeee

Nos sorties et balades :

* la pièce de théâtre de fin d'année de Chouquette

* journée détente en Haute Saône ( Ormoiche et sa rivière sauvage )

 

Juin, mois de la folieeeee
Juin, mois de la folieeeee

Quelle histoire !

Une création collective adaptée de La CagnotteLes 37 sous et Le voyage de Monsieur Perrichon d'Eugène Labiche

Juin, mois de la folieeeee
Juin, mois de la folieeeee
Juin, mois de la folieeeee
Juin, mois de la folieeeee

Mes commandes :

Juin, mois de la folieeeee
Juin, mois de la folieeeee

Mes achats :

 

Juin, mois de la folieeeee
Juin, mois de la folieeeee

Des nouvelles du Club des 5 : c'est que le Club a fait des siennes ce mois-ci, je vous le dis. je suis vannée de ce mois de Juin...

Ca a débuté avec l'accident de travail de Mônsieur Beau Gosse, résultat des courses : une entorse et épanchement de synovie du genou gauche, atèle et arrêt durant 3 semaines ( mais alors, j'ai envie de dire, arrêt total de toute activité !!!!!!! mon canapé a d'ailleurs son " empreinte " de marquée ☺ ). On continue avec l'accident de foot de Rebelle, résultat des courses : entorse au genou gauche avec atèle !!! Si si, mais pour elle, pas d'arrêt ; elle a refusé étant donné qu'elle n'avait plus qu'une semaine de travail et une semaine de cours. Elle a bien mérité ses 2 semaines de vacances. 

Chouquette est revenue plus que ravie de sa semaine " verte " à Bouzey. Gros accident de vélo au retour ( non pas pour elle, sinon là je me serais posée des questions ) mais pour une de ses copines : visage amoché, moins une dent. Elle n'était pas belle à voir la pov' gamine.

Quant à Beau Gosse Junior, il a réussi sa première épreuve sportive ( pas sans effort ) pour l'entrée à l'armée de l'air, et vient de recevoir sa convocation pour la suite, fin juillet sur Tours ( on continue à croiser les doigts et lui s'entraîne tous les jours : endurance, tractions, vélo ... )

Pour ma part, je tiens le choc comme je peux : gros bilan sanguin ( c'est qu'il faut trouver le temps d'être malade et de se soigner avec mes apôtres !! ) car mon corps ne fonctionne plus comme il faut. Pourtant rien d'anormal, on cherche encore ..... 

Juin, mois de la folieeeee
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le mois de juin est terrible...Il annonce les vacances mais de mon côté il m'a mise sur les rotules ( heureusement pas d'entorse pour moi). J'espère que tes avances arrivent ( encore un petit mois à attendre pour moi) et que tu pourras bientôt souffler.<br /> Bonne semaine!
Répondre
A
tout pareil ou presque : en vacances tout le mois d'Août et déjà quelques jours semaine prochaine. Bonne nuit !!