Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Juillet, mois du marathon

Le mois de juillet a été super intense car envie de faire pleins de choses avec ce beau temps, l'entretien des extérieurs, les p'tits changements de planning niveau boulot, la visite de ma p'tite cousine, les soldes, l'anniversaire de Chouquette, les tests d'entrée pour Beau Gosse Junior ..... 

Le tout en images, suivez-moi :

Les soldes : Au Waves de Metz bien sûr, avec des kilomètres et des kilomètres dans les papattes. Mais tant pis, moi aussi j'ai eu droit à mon pyjama " j'peux pas, j'ai poney !!! ".

la découverte d'un magasin de tissus, tissusdesursules

Juillet, mois du marathon
Juillet, mois du marathon

D'autres achats via internet : ma pince KAM ( yes, trop contente !!!) et attention les yeux , mes poudres à henné ... Mais-quoi-qu'est-ce et pourquoi surtout ??? Ma nouvelle couleur de cheveux ( à venir ), je me tourne de plus en plus vers le bio et tout ce qui va avec. 

1er essai ☺, mais pour ça on attendra les vacances, hein, sait-on jamais ...

Juillet, mois du marathon
Juillet, mois du marathon

L'anniv de Chouquette : les copines, la boum, les cadeaux, la pyjama party ... 14 ans quoi !!!

Juillet, mois du marathon
Juillet, mois du marathon
Juillet, mois du marathon
Juillet, mois du marathon
Juillet, mois du marathon
Juillet, mois du marathon
Juillet, mois du marathon

La visite de ma p'tite cousine et Cie : ça a fait trop du bien de les revoir, je les adore. Dommage qu'on ne se revoit que tous les 2 ans, car on passe toujours de supers bons moments ensemble. Et la famille va s'agrandir : trop hâte de voir la p'tite bouille de ce nouveau bébé.

5 jours concentrés : Fraispertuis, l'Alsace, les feux d'artifices au lac de la Folie de Contrexéville, La folie Calette à Bouzey

FRAISPERTUIS
FRAISPERTUIS
FRAISPERTUIS
FRAISPERTUIS

FRAISPERTUIS

Riquewihr et Ribauvillé
Riquewihr et Ribauvillé
Riquewihr et Ribauvillé
Riquewihr et Ribauvillé
Riquewihr et Ribauvillé

Riquewihr et Ribauvillé

Bouzey et son marché artisanal

Bouzey et son marché artisanal

Nos extérieurs , tous beaux, arrangés après la tempête, l'orage, la météo détraquée ... Il se passe des phénomènes étranges cette année dans notre jardin : j'ai un pied de tomates ( magnifique cela dit, qui a résisté à cette tempête orageuse ) qui a pris place au milieu de mon puits d'oeillets d'Inde ( va comprendre Charles ... ), les pieds de patates qui eux ont pris place en pleins milieu du pourrissoir ( ?? ) et des herbes aquatiques d'ornement qui elles ont pris place à côté du barbecue ( ce qui nous a apporté la visite d'oiseaux, de papillons ... un véritable hôtel à bestiaux chez nous car figurez vous que les hirondelles ont également voulu faire leur nids dans notre salon !!! Mais où va-t-on ??? )

Juillet, mois du marathon
Juillet, mois du marathon
Juillet, mois du marathon
Juillet, mois du marathon
Juillet, mois du marathon
Juillet, mois du marathon
Juillet, mois du marathon

Sur ces bonnes paroles, un bon mois de repos va nous faire du bien. On se retrouve à la rentrée et on fait le point sur ce qui s'est passé durant le mois d'Août.

☼☼☼ Bonnes vacances les filles ☼☼☼

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonnes vacances. Profitez bien!<br /> Marie Agnès
Répondre
A
Merci Marie Agnès. Juste encore une p'tite journée de travail et lundi et zouhh. @ bientôt, bises