Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Stock cartes de fin d'année 2017

Ca y est, on y est presque, le décompte à commencé , et bientôt ce sera les fêtes de fin d'année. Aujourd'hui je vous poste mon p'tit stock de cartes ( toujours en vente ) : un reliquat de 2016 et les toutes nouvelles. Vous avez TROP de la chance

2016
2016

2016

En parlant de décompte avant Noël, vous avez dû remarquer que je n'ai pas posté d'article sur Novembre en photos. Pour plusieurs raisons : d'abord, je n'ai pas de photos pour Novembre ( oh la bonne blague ☺ ), et puis j'ai ENORMEMENT de mal à mener à bout tout ce que j'entreprends. D'ailleurs, vous avez dû EGALEMENT remarquer pour l'heure, il n'y a plus de To Do List non plus. J'ai pas mal de demandes, de commandes, du coup je gère comme je peux et comme je le sens. Mes articles aussi sont de plus en plus espacés, et pour ça, je m'en excuse.  Mais je sais que mes fidèles lectrices ne me lâcheront pas pour autant, n'est-ce pas ☺

2017

2017

Et vous, vous faites quoi pour attendre Noël ?????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article