Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Pas en état ....

Lombalgie oblige, aujourd'hui je garde le canapé , l'ordi calé sur les genoux, et j'en profite pour me mettre à jour dans mes créations. Ne pouvant rester debout, pas de ménage ni de repassage , YES , ne pouvant rester assise sur une chaise, pas de scrap. Alors, on allume la TV et on visionne " Cousu main " de samedi dernier

A vos fils, à vos aiguilles, couseeeeeezzzzz ....... !!

Et je prépare toutes mes prochaines créas tranquillou, et surtout je laisse faire son effet à la " poudre magique d'opium " prescrite par le Doc' ☺

Qu'est ce que je vais être biennnnnn ............!! WAOUH !!

Promis, si je sens pousser un géranium dans le dos ou si je vois traverser des éléphants roses dans mon salon, je vous tiens au courant ☺

Pas en état ....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon rétablissement cela ne doit pas être marrant. Bises
Répondre
A
Ca va que je puisse m occuper cloîtrée sur mon canapé. Sinon je pèterai vite les plombs. Mais finalement j ai dormi cet après-midi. Bonne soirée
M
Aïe la lombalgie, je compatis... Mais bon quand on peut rien faire d'autre, mieux vaut optimiser...<br /> Bon courage et ça va bien finir par passer...
Répondre
A
j'espère .... Ca fait au moins 15 ans que ça ne m'était pas arrivée un truc pareil. Merci pour votre soutien. Je viens de terminer le un Tote bag et j'ai commencé un nouveau châle. C'est déjà ça de gagner. @ bientôt ( et je n'ai toujours pas croisé d'éléphants roses ☺ )
B
tu as raison de faire attention car, cela fait souffrir .<br /> Bonne préparation de tes futures créations et surtout bon rétablissement<br /> Bizes
Répondre
A
merci beaucoup Babeth. Oui je douille pas mal ☺. Bisous, @ bientôt