Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Mon pull en rouge et noir, suite et fin !

Ca y est, l'hiver peut pointer son nez ( bon, il peut encore attendre un peu quand même ☺ ) car j'ai terminé mon pull. Et c'est sous une chaleur accablante de 28° dans ma chambre, que , rien que pour vous, je me mets en tenue pour vous présenter " ce chef d'oeuvre " ☺.

Mon pull en rouge et noir, suite et fin !
Mon pull en rouge et noir, suite et fin !

En mode " je pose pour toi public " !!!  

 

Mon pull en rouge et noir, suite et fin !
Mon pull en rouge et noir, suite et fin !

Il n'est pas exactement comme je le voulais mais pour une première, sans modèle , juste un croquis griffonné sur un calepin, je trouve que c'est pas mal. Il a quelques défauts, comme le haut du dos qui fait comme une légère bosse. D'où le gros bouton. J'ai trouvé ces gros boutons que j'adore, chez Cultura. Ils se sont développés côté boutons, rubans, laine ... J'adore. Je viens d'ailleurs de leur acheter 2 pelotes de laine coloris vieux rose, que je vais bientôt attaquer, pour le coussin du rocking chair. 

Il ne manque plus qu'à ce pull ma griffe. Toujours à la recherche d'étiquettes brodées ...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations, te voilà parer pour l'hiver. Je pense aussi à faire des étiquettes. Bises
Répondre
A
Merci . Dis si tu as un site sympa pour les étiquettes ( brodées car j'en ai déjà des imprimées mais pas du tout pratique sur la laine ), tu me tiens au courant. Bises
C
vas chez ta mercière et tu fais broder toi-même tes étiquettes avec le texte que tu veux !!
Répondre
A
Je lui ai demandé elle ne fait pas. Elle mca renvoyé sur le net. Merci pr l info quand même. Bises
M
Décidément, non seulement tu tricotes en plein été mais tu fais le mannequin "pull-over" par 28 ° !!!!!<br /> Félicitation.<br /> De mon coté, j'opte pour cet apophtegme :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=DEM0LVPTnhY<br /> Amicalement,
Répondre
A
Excellent. Je suis adepte également du Pulco avec ma Soda stream ( rien que ça, on fait pas de pub surtout ☺ ). j'ai opté pour une nouvelle coupe de cheveux courte aujourd'hui pour subir les dernières grosses chaleurs .... Bonne soirée, bises
B
Il est superbe!!!, mais tu veux bien le rager un peu car, j’espère un mois de septembre ensoleillé et doux pour mes vacances !!!<br /> Bonne soirée <br /> Bizes
Répondre