Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

1 Bonnet, 2 bonnets, 3 bonnets ....

1 Bonnet, 2 bonnets, 3 bonnets ....

... avant d'en arriver là !!! Je ne comprends pas pourquoi, il a fallu que je passe par un bonnet bébé , puis un bonnet enfant pour ENFIN arriver à un résultat normal Adulte 

1 Bonnet, 2 bonnets, 3 bonnets ....

Après avoir recommencer maintes fois, j'ai décidé de tricoter finalement avec des aiguilles numéro 4, et en doublant la laine : une grise et une blanche. Il est tout doux et bien chaud ce bonnet. 2 guirlandes de pompons pour agrémenter le tout et voilà, tadam ...

1 Bonnet, 2 bonnets, 3 bonnets ....

J'ai plus qu'à remettre ça et à me tricoter le même ( qu'elle a dit Chouquette, qui m'a dit "il te va trop bien " ), car celui ci n'était pas pour moi mais pour l'anniv' de ma coupine.

 

Piqûre de rappel : nouvelle info concernant le jeu concours, il est prolongé jusque mercredi afin de vous laissez plus de chances d'y participer. On est à 6 participantes ... Allez, on y croit ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh ! Il est super joli ce bonnet, finalement, il va falloir en refaire pour la copine !
Répondre
A
Ah non, mais la copine, elle l'a déjà ☺ C'est surtout à moi qu'il va falloir que j'en fasse un ☺. Bonne soirée, bises ( sympa ton post sur ton blog aujourd'hui, maintenant je sais pourquoi et d'où viennent et ces fameuses pieuvres )
M
Bravo, il est super joli ton bonnet. Cela m'étonne que Chouquette n'en ait pas demandé un pour elle !<br /> Et bravo aussi pour la photo de toi : j'adore !!!!!!!<br /> Amicalement,<br /> PS : le suspens pour l' anniblog est insoutenable, je ne tiens plus !!!!!!
Répondre
A
Merci tout pleins. Non Chouquette n'est pas trop bonnet, tu comprends avec ses cheveux, nanana .....☺. Merci pour ma photo : j'ai chopé l'idée chez une bloggueuse, je trouvais que ça rendait TROP Bien. En ce qui concerne le suspens .... tu m'étonnes ... je comptes le nombre de participantes TOUS les jours !! A croire qu'elle est pas belle ma trousse ☺. Allez courage, ça vient bon, bises
V
bonjour, votre bonnet est adorable mais où peut-on trouver les explications pour le tricoter ?<br /> cordialement
Répondre
A
Merci tout pleins, mais cette fois je ne pourrais pas vous donner le modèle, car il m'a été gracieusement offert par une fidèle blogueuse. Désolée. Mais peut être qu'un jour ce sera un cadeau de concours, pourquoi pas. D'ailleurs, n'oubliez pas de jouer .... Bonne soirée, bises.