Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Ma jupe hippie ... suite ... et fin !!

C'est quand même bien les vacances. J'arrive à boucler ptit à ptit tout ce que j'avais commencer. Tout d'abord ma jupe recyclée qui m'a posée pas mal de soucis techniques ( merci à Céline pour ses solutions et les jolis boutons " fleurs ", que j'ai retrouvé chez cousons, à Mônsieur Beau Gosse qui a supporté mes heures de travail sur ma fameuse jupe ☺ et à Rebelle pour m'avoir servie de mannequin ☺, et surtout merci à dufiletmon. pour le tuto et on ptit article dédié à Mamounette : dufiletmon.blogspot.fr/p/vos-creations )

Ma jupe hippie ... suite ... et fin !!

J'ai rectifié le verso de ma jupe. Mais elle fait encore la gu... Du coup, va falloir que je vois avec le repassage si quelques plis feraient l'affaire. je ne suis pas à 100% satisfaite. 

 

Ma jupe hippie ... suite ... et fin !!

Je suis même allée jusqu'à poser un biais pour que les finitions soient parfaites ☺. Un peu peur car le peu que j'avais lu sur le net, ça devait être insurmontable de le poser. Mais No problemo finalement. Trop contente. 

Ma jupe hippie ... suite ... et fin !!

J'ai également surpiqué chaque morceau. Je pense avoir suivi au pied de la lettre le tuto ( hormis ma ptite bourde du début, pas le nombre exact de pans )

Recto ... Verso
Recto ... Verso

Recto ... Verso

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est superbe ta jupe avec toute ces couleurs, félicitations. bises
Répondre
L
J'arrive ici par le site de Mélanie. Ta jupe est réussie et pleine de peps !!
Répondre
A
Merci a toi et surtout bienvenue. @ bientôt
D
Ah ah la voici ! Elle est superbe ! Et ces couleurs : super choix ! C'est pétillant et plein de vie ! Merci ! J'adore quand cette jupe fait des petits ! :) Encore plus des "comme ça" ! Puis-je t'emprunter une ou deux photos pour les mettre sur le blog avec un lien vers le tien bien sûr ...?<br /> BRAVO BRAVO et BRAVO ! Vive les vacances !
Répondre
A
Merci a toi pour ces compliments. Bien sûr que tu peux te servir en photos. Je ne vais pas m arrêter en si bon chemin car je voudrais faire un haut pour cette jupe. Je vais customiser un polo. J adore trop ton blog. J ai encore passé une bonne partie de la nuit dessus .... A bientôt et encore merci
B
Joli début de vacances avec la fin d'un de tes ouvrages. Comme l'été n'est pas terminé , tu vas pouvoir en profiter pleinement.<br /> Bonne continuation
Répondre
A
merci Babeth. Demain, pas de création car Nigloland oblige. Du coup ce soir je scrappe ... Bonne soirée, bises