Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Quand l'été rencontre l'hiver en plein mois d'Octobre !

Quand l'été rencontre l'hiver en plein mois d'Octobre !

Mais dites moi donc, quelle mouche a piqué la météo ? Le 15 Octobre on pique niquait encore avec les filles, même qu'il faisait super chaud. Et puis là, sans crier gare, il neige et il fait 3° !!! Non mais Allô quoi .... faudrait peut être faire quelque chose .... remettre un pull, peut être pour commencer laugh. Non mais, on rigole, mais ce n'est carrément pas drôle, et surtout ça fait flipper quand on voit de quoi est capable Dame Nature : les Ice Berg en Italie, ces inondations un peu partout, les tornades et autre tempête. Le monde ne va pas bien du tout et il nous le fait savoir.

 

 

Ne sombrons pas, bien que le mois d'Octobre évoque Halloween, les citrouilles, les fantômes, les monstres .... Moi je me suis en core bien éclatée à créer mes p'tites cartes d'orange et de noir vêtues ...

Quand l'été rencontre l'hiver en plein mois d'Octobre !
Quand l'été rencontre l'hiver en plein mois d'Octobre !
Quand l'été rencontre l'hiver en plein mois d'Octobre !

En ce qui concerne l'horreur, on s'est fait plaiz' bien au chaud devant les chaînes cinéma et Netflix, entre Conjuring, L'Exorcisme, AHS saison 5, Vendredi 13 ...

Un p'tit tour au cinéma également pour aller voir la Nonne et Halloween. Je n'ai jamais autant sursauté de ma vie, je crois devil

Quand l'été rencontre l'hiver en plein mois d'Octobre !
Quand l'été rencontre l'hiver en plein mois d'Octobre !

Un mois d'Octobre sympathique avec toutes ses décorations d'Halloween, bien que ce soit une fête pas très suivie. C'est dommage. Cette année, ce sont les filles qui s'y sont collées avec le thème du crime. On arrête de tout mélanger, hein, les citrouilles, les sorcières, les morts .... ça va 5 minutes. Faut que ce soit cohérent. Et pour le coup, je crois que ça fonctionne bien cette année car on a une paire de voitures qui se sont arrêtées 

Quand l'été rencontre l'hiver en plein mois d'Octobre !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bien jolies tes cartes. Je ne t'aurais pas accompagnée pour le film, j'ai une peur bleue des films d'horreurs !!!!<br /> Ici, peut être que tu pourrais pique-niquer avec un bon pull ou une doudoune car, pas de neige et température environ 16°l’après-midi et du soleil<br /> Bon weekend
Répondre
A
a priori les filles ont pique niqué ce midi. Il faisait quand même 20°. Je les ai lâchées ... ;) <br /> On adore les films qui font flipper, mais vraiment flipper, hein ☺. Bonne semaine, @ bientôt