Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

S.O.S brownies

Ca fait un moment que je souhaite offrir ce genre de cadeau, et c'est chose faite , cette année pour la fête des pères. Un cadeau bien utile, il me semble, pour que mon ( 2eme ) père reprenne du poil de la bête , car il en a grand besoin.

J'ai utilisé un grand pot à confiture, mais je vous avouerais qu'au fil où je remplissais mon pot, je me disais qu'il n'y aurait jamais assez de place pour tout caser ☺

Du coup je vous conseille tout de même d'utiliser genre un bocal avec caoutchouc.

S.O.S brownies
S.O.S brownies

Je n'avais pas assez de noix concassées, du coup j'ai mis des pralins à la place

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article