Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Gâteau licorne

Gâteau licorne

Après la carte Licorne, le gâteau. C'est que Chouquette sait chaque année quel thème elle souhaite pour son gâteau. Ben je crois que cette année, c'était le plus balaise. Y'a même fallu que je pose une journée pour le préparer ce fameux gâteau

Gâteau licorne

Crème à la mascarpone et framboises du jardin

Gâteau licorne

2 sortes de gâteaux, que la prochaine fois j'opterai pour celui aux yaourts 

Gâteau licorne
Gâteau licorne
Gâteau licorne
Gâteau licorne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel boulot!<br /> Et miaaaam!<br /> Tu me fais un doggybag? ^-^
Répondre
A
euh non, LOL. Mais si tu en fait un, n'hésites SURTOUT pas à envoyer une photo ☺. big bisous et good week end ♥