Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

On vous a à l'oeil ......

Hi HI , je sais bien, Halloween est passé, mais j'ai encore des articles sur le thème à vous présenter. Un problème d'internet a fait que j'ai louper quelques jours .... 

Aujourd'hui je vous poste THE gâteau d'Halloween imaginé ( mais trouvé aussi un peu sur PINTEREST ) par Mélo et confectionné par elle même et Célia. Moi j'ai juste fait 2 gâteaux aux yaourts ☺

On vous a à l'oeil ......

Un gros neuneuil

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article