Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Les Crinkles

Mais que sont les crinkles, me direz-vous ??? Des p'tits biscuits au chocolat. j'ai découvert ces pâtisseries durant la période des fêtes, une collègue nous en a fait profité ( ah oui, que je vous raconte, je suis dans un service qui grignote tout le temps. Comme dirait une autre collègue " on a déjà pris au moins 15 kilos !!! ". Mais ce qui est vraiment sympa, c'est le partage de toutes ces douceurs, dans la bonne humeur et le fait qu'on s'échange les recettes ) . Parenthèses fermées, je suis un peu déçue du résultat, car il vrai que dans la recette c'était mentionné que la pâte allait un peu  s'étaler ... en ce qui me concerne, elle a carrément pris ses aises dans mon four !! Du coup mes ptits gâteaux en sont ressortis raplaplats. La prochaine fois , car forcément il y aura une prochaine fois, car les QOM ont quand même aimé la texture, je les cuirais dans des silicones ( elle pourra toujours essayé de se barrer ma pâte, tiens ☺ )

Les Crinkles

Vous retrouverez la recette des crinkles sur iletaitunefoislapatisserie. J'ai adopté ce blog super intéressant. Allez y faire un tour, c'est sympa comme tout ( faut que je pense à m'abonner ☺ )

Les Crinkles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ce partage de recettes. Bises
Répondre
A
De rien ☺ Bonne soirée ( mon post a bien fait rire mes collègues ... )